Notre histoire se déroule dans une galaxie qui se fait le théâtre d'affrontements entre les Chevaliers Jedi et les Seigneurs noirs des Sith....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Padawans

MessageSujet: Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir Mer 27 Jan - 12:23

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Skywalker
   • PRÉNOM : Mara, Leïa
   • GENRE : Féminin
   • RACE : Humaine
   • RANG & MÉTIER : Padawan en fin d'apprentissage
   • POUVOIR : Liés à la force
   • STATUT MARITAL : Célibataire
   • SITUATION FINANCIÈRE : Classe moyenne
   • CAMPS ACTUELLE : La république, le bien
   • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE

Débrouillarde, Mara fut toujours acquise d'une science logique implacable, voir déroutante. Plus courageuse, plus tenace et plus maline serait bien rare à vous trouver ! Mara est une jeune fille vacillante, penchant entre ses ambitions et ses rêves qu'elle peine à voir ce concrétiser. Elle n'est pas méchante loin de là, mais laisse facilement éclater sa colère. Conseillère de choix, elle dispose du flair des affaires et s'entoure facilement si cela lui est nécessaire (ou bénéfique). Elle ne fera jamais grand étalage de sa vie. Aborder le sujet de son père la rendra peut être hostile, (surtout si cela est fait dans de mauvaise intentions) comme une moquerie ou une manière de la défier (ce qui n'est pas très conseillé). Son père représentant un modèle inaltérable qu'elle admire et souhaite atteindre tant il représente l'idéal de son objectif. Sa soif de découverte et sa curiosité lui valent souvent des surprises (pas toujours les plus bénéfiques!) car sa vie est rythmée par le rétablissement d'une erreur et à l'idée effrayante d'être oubliée des siens pour toujours. L'idée d'être reconnue par son père est nature importante de sa quête, il faut dire que Mara se sent en partie responsable de son départ, tout comme de la mort de sa mère. Sa dignité la force à garder cela comme un secret, on devinera facilement son acharnement à bien faire pour attirer l'attention par l'effort et le travail acharné qu'elle s'impose. Bien loin du stéréotype de l'enfant mal aimé, Mara en fera une devise personnelle, un moyen de faire valoir sa position pour travailler d'avantage. Il n'est pas exclut pour cela de se mettre en danger ou de prendre des risques inconsidérés pour obtenir ce qu'elle cherche. L'idée étant de réparer quelque chose, ou de le reconstruire.. Un talent dont elle s'avère férue lorsqu'il s'agit de mécanique.  

PHYSIQUE

Il sera facile pour beaucoup de voir en elle le goût de l'aventure, cette passion de la découverte qui anime constamment son regard. Ce dernier ne sera pas sans en rappeler un autre, Mara ayant hérité des traits de son père. Sont visage et son corps trahiront parfois cette nature aventureuse, car Mara n'excelle jamais pour se mettre en valeur même si mère nature s'arrangea grandement pour compliquer son affaire. De sa beauté juvénile, la jeune fille n'en à aucune conscience et la cache, parer sous un déguisement de rebelle.  Le plus souvent, elle arrangera ses mèches en une coiffure sobre, s'accordant à la fois avec ses tenues simples, pratique et pouvant se trouver graphique.  Sa vivacité lui donnera l'endurance et l'agilité d'un écureuil ! Mara fut toujours friande d'escalade et aime prendre de la hauteur sur les choses. (Une bien étrange manière de combattre sa peur du vide).

III. L'HISTOIRE.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?
 QUEL ÂGE ? 21 years old
 COMMENT TU ES VENU ICI ? Une quête acharnée et et victorieuse sur le net  
 TES IMPRESSIONS ? Il est parfait
 TU CONNAIS LE CODE ?

Code:
[color=#cc66ff]Okay by Lexouillle[/color]

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Dernière édition par Mara L.Skywalker le Mar 2 Fév - 22:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilote de Chasse •

MessageSujet: Re: Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir Mer 27 Jan - 13:29

Bienvenue parmi nous Mara!

Bonne chance pour ta fiche (le code que tu pourra retrouver ICI ♥) Et encore bienvenue, et ont est heureux que tu soit parmi nous si tôt !!!

Encore bonne chance pour ta fiche et quand tu l'a fini n'oublie pas de nous prévenir ici ma belle ! !

Hâte de voir ta fiche !!! ♥♥♥
Maître Jedi

MessageSujet: Re: Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir Mer 27 Jan - 13:54

Oh déjà un bébé membre ♥

Bienvenue dans notre humble rpg star wars *w*, à j-3 ou j-4 de l'ouverture tout dépend de l’avancement ! Merci d'être parmi nous !
Il nous faudra un petit lien de la mort qui tue sa mémé en slip toute les deux ! héhé !

Bonne chance pour ta fiche si tu veux le moindre conseil n'hésite pas ♥
On est là pour ça Princesse !
Padawans

MessageSujet: Re: Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir Mer 27 Jan - 14:05

Merci vous êtes adorables !!
vraiment hâte d'aller botter les fesses du premier ordre avec vous !

Une Skywalker et une Kenobi ne peuvent que s'entendre ♥
Moi aussi je réclame ce lien de la mort qui tue hihi ! *on ira à la cantina ensemble et tout et tout* je compte sur toi pour rien dire à papa.. Il serait pas très fière de moi..

EDIT: petit soucis par rapport à ma fiche, il semblerait que je n'est pas le droit de poster des liens externe avant plus d'une semaine TT
Maître Jedi

MessageSujet: Re: Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir Mer 27 Jan - 14:12

Alors !
Je t'ai mit le codage directement sur ton message :) comme cela tu n'aura plus aucun souci !!
( Et je vais m'occuper de réparer ça sur l'administration ^^ !)
Dit moi si cela à marché !

Oui effectivement il serait ronchon encore celui là !!!
Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir Mer 27 Jan - 14:31

Moh ! Trop choux la Nouvelle !
Bienvenue Parmi nous ! bon choix d'avatar, j'ai hate de savoir ton scénario !
Tu connais le refrein, si tu a la moindre question blablabla et blablabla ! n'hésite pas à me conatcter et blablblaaaa XD!
Enfin bref ! Bonne chance pour ta fiche :)
Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir Mer 27 Jan - 19:01

Encore bienvenue ma cousine !!!
Bonne chance pour ta fiche :)
Padawans

MessageSujet: Re: Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir Jeu 28 Jan - 19:43

Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux ♥
J'espère que je ne vous décevrais pas ^^

Malheureusement Lexi je suis toujours interdite de poste TT
Maître Jedi

MessageSujet: Re: Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir Jeu 28 Jan - 19:50

Voilà ! C'est résolu ^^

Si le problème revient, n'oublie pas de me prévenir même en MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir Aujourd'hui à 6:41

Mara Leïa Skywalker | le nouvel espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1